La cartomancie symbolique
met en images et en lumière.
Comment se passe la séance
et que peut-on en attendre ?


Le Tarot est un être.
Je dois sentir chaque carte en la laissant m’absorber, me mettre au service de son expression.

Alexandro Jodorowsky. La voie du Tarot

Pourquoi consulter ?

Blocage, choix, envie d’évoluer ou de comprendre une situation professionnelle, personnelle ou sentimentale : le tirage donne des clés pour trouver la meilleure posture. Les lectures psychiques éclairent les relations de travail, d’amitié ou d’amour.

La cartomancie = prédire l’avenir ?
Un tirage peut donner une tendance prédictive, c’est à dire ce qui a le plus de chances de se produire en fonction des décisions passées et présentes.

La guidance permet aussi de prendre conscience d’un changement à opérer dans les domaines sur lesquels on peut agir : le mot COACHING prend ici tout son sens. Dans cette idée, consulter les cartes pour modifier ses choix et/ou attitudes et aller vers ce que l’on souhaite est une manière de préparer son propre avenir !


Le déroulement de la séance

Je vous appelle à l’heure du rendez-vous et vous partage en direct les photos de votre tirage (par Messenger, WhatsApp, SMS…)


Je débute la séance sans question par quelques cartes pour ressentir votre contexte et l’état d’esprit du moment.

Ensuite, vous précisez votre demande et nous orientons la séance de cartomancie en fonction des messages et des questions qui émergent.


Les symboles, miroirs de l’inconscient

J’utilise dans une même séance de cartomancie un ensemble de Tarots et Oracles aux formes, couleurs, et symboles variés. Je choisis l’un ou l’autre de manière spontanée.

Lors de mes tirages je visualise un emplacement. Puis, je brasse et tire la carte que je dispose de manière à composer un tableau unique.

La lecture des lames se fait bien sûr selon l’imagerie et le sens propres à chacune, mais également en fonction de son emplacement et des interactions avec les autres cartes.

oracles pour séance de cartomancie

A très vite !